2010 et Rackham, de bien beaux projets !

Publié le par Berzerk

Salut à tous, me voici de retour sur le blog après les fêtes de Noël.

Rackham a détaillé ses projets pour 2010 et c'est plutôt du tout bon !

LogoR.png

Voici l'article :

"Le deuxième semestre 2009 a été bien chargé pour Rackham Entertainment puisqu’il nous a permis de mettre en place les nouvelles Army Boxes et de vous proposer deux nouvelles armées pour AT–43 (les clones Cogs et les mercenaires d’ONI) comme pour Confrontation : L’Âge du Rag’narok (les chevaliers du Lion et les morts-vivants du Bélier). Nous sommes heureux de vous annoncer que l’année 2010 continuera dans cette direction.

Une nouvelle armée est prévue pour chacun des jeux. Les Krygs, puissants et robustes, rejoindront l’univers d’AT–43 au début du second semestre. A la fin de l’année, une première armée d’Elfes rejoindra les champs de bataille du Rag’narok ! Chacune de ces armées sera introduite par une Army Box contenant une armée prête à jouer et un Army Book détaillant les possibilités de l’armée. D’autres références suivront et vous permettront de développer et d’adapter la force contenue dans l’Army Box.

En parallèle, deux armées existantes de chaque jeu seront dotées de leur propre Army Box, qui fournira un point d’entrée idéal pour de nouveaux joueurs. Pour autant, ces boîtes resteront intéressantes pour les joueurs actuels puisque nous les utiliserons pour introduire des figurines pour l’instant inédites ou épuisées. Les Karmans ouvriront le bal pour AT–43 au deuxième trimestre, suivis rapidement des UNA. Pour Confrontation : L’Âge du Rag’narok, ce sera les créatures du Scorpion au troisième trimestre puis les templiers du Griffon.
Des boîtes d’unité et de héros viendront par ailleurs étoffer les armées incomplètes tout au long de l’année."


Sympa tout ça non ?

Les bonnes nouvelles :

Les Krygs pour At-43, race extra-terrestre extrêmement agressives (tiens !? Étonnant ! ), avec army box bien sur. L'army box Karmans qui pointe le bout de son nez, ainsi que celle des Una.

Les Elfes (du chemin du destin à priori) en nouvelles armée pour Confrontation. Le Scorpion auras enfin sont army box ! (Yahoo ! Depuis le temps que je l'attends ), puis les templiers du griffon. Du tout bon tout ça ! Je vous l'avais dit ! .

La seule petite déception pour moi est : pas d'army box pour mes thérians cette année ! . Je vais devoir patienter pour compléter mon armée (rien de bien grave). Vu ce qui doit arriver, je suis plus que ravi de prendre mon mal en patience ! .

Voila, bon jeux à tous

a+

Publié dans Nouvelles et rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article