Rackham, Grrr !

Publié le par Berzerk

Voici le début d'une série d'humeur liées aux frustrations et déceptions de nos loisirs.

En premier lieu, je commence par celui qui obtient la troisième place des Grrrr du moment !

Il  s'agit (comme l'indique le titre) de Rackham !

Pourquoi ?

Et bien, après de nombreuses déclarations (comme le magazine Ravage par exemple) Rackham avait fait le voeu pieux d'améliorer ça communication (et les relations avec les sentinelles, ce qui est peut être le cas, je ne le sais pas !), cela est loin d'être le cas !

Il suffit de voir sur le forum officiel les questions resté sans réponses ! Heureusement qu'une grande communauté de joueurs forts dynamique soit toujours prêt à vous répondent quand cela leurs est possible ! 

Mais dés qu'il s'agit de questions liées à l'activités directes de Rackham (réapprovisionnement, règles très ambigus, errata complet, etc...) là ! Il n'y as plus personnes !! 

Après ces mêmes entreprises, ne comprennent pas pourquoi, ils perdent du monde en route !   et une communication désastreuse (comme aucune communication) fait bien souvent grand tord à leurs survie.

Alors je sais que Rackham n'est pas le seul à agir de la sorte et que c'est bien souvent le mode de communication des grandes entreprises de nôtres époques.

Mais ce n'est pas une raison pour le cautionner et de ne pas grogner quand c'est nécessaires, histoire de leur rappeler que nous existons !

Voilà d'autres Grrr ! sont à venir et pas toujours pour les mêmes !

Publié dans Les Grrrr du moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article