Games Workshop Grrr !

Publié le par Berzerk

Voici mon second Grrr du moment !

Donc Games Workshop en est le bénéficiaire avec ses implacables augmentations de prix !

Pour la petite histoire, il faut savoir que je me suis remis à Wh40k dont j'ai acheter assaut sur black reach (j'ai échanger les orks avec Tomfig contre les spaces marines de sa boite pour ainsi en avoir le double.), pris aussi un prédator, le codex (qui est super !  ) et d'autres achats était prévues !

Et je suis aussi tombé sur un dé-stockage monstre du seigneur des anneaux (la fin en fait) où j'ai craquer pour le livre de règles et quelques boites (je voulais les uruk-haï mais il n'y en avais plus !) avec l'espoir de continuer de temps en temps pour complété ce qui me plairait.

Mais, oui mais ! l'augmentation qui s'annonce à partir du 1er juin (si vous suivez ce loisir, vous devez être au courant depuis un moment) risque d'être pour moi celle de trop !

Oui je le reconnais, je m'y prends par avance pour grogner,  je n'ai que des rumeurs et des suppositions pour voir la direction prise en définitive. Les dernières sorties et les produits en pré-commandes m'indique plus ou moins à quoi m'attendre.

- Les dernières boites de bataillons de la garde impériale sont passées à 85 euros (au lieu de 80 euros). On peut donc estimés que les autres à partir du 1er juin suivront ! Trop cher pour moi ! donc adieu la boite de bataillon de space marine.

- Les blisters de figurines vont êtres arrondis ! ben tiens ! à voir de combien encore une fois ! si trop cher, eux aussi passe à la trappe !

- Les boites du seigneur des anneaux passe de 22,50 euros à 26 euros ! Adieu mes Uruk-haï   sniff !

- Et toutes les boites de bases passeraient de 60 euros à 65 !

Bon si ça se confirme, il ne m'auront plus comme client ! (Sauf promotions exceptionnelles ou achats d'occasions) et je me contenterais des prêts de spaces marines par Tomfig pour jouer à nos parties occasionnelles.

Toutes ses augmentations tombes mal ! Surtout avec les nouvelles army box de Rackham qui elles ont un superbe rapport qualité prix !

Et pour finir, ont peut devinés sans problème que les boites de bataillons ayant augmentés, elles seront moins rentables que l'achat séparés et donc les boites d'escouades finiront elles aussi par être augmentés pour ne plus l'aisé la vente de boite de bataillon.

Fin du grognage ! 

a+

Publié dans Les Grrrr du moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article