Re-Rackham Grrr !

Publié le par Berzerk

Voici le Grrrr ! de tête en ce moment et qui concerne Rackham malheureusement !

Quel est le sujet de ce mécontentement cette fois ci ?

Et bien ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que sa partait d'une bonne action mais qui (encore une fois !) à bénéficier d'une communication déplorable.

Le sujet le voici :

- Suite à la ré-ouverture du Rackham store, ils ont eu l'excellente idée de faire une méga-promo de 50% sur toutes les figurines de la vague 5 et moins !  Wahou ! Quelle surprise !!

- Branle-bas de combat ! Coup de fil aux potes pour annoncer la nouvelle, voir les envies d'achats etc ....

- Le lendemain plus rien ! même pas le temps de se préparer ! pas d'annonce ! (si ce n'est un message à posteriori détaillant une vente flash !) Grrr !

Là ! coup de colère, ils auraient put prévenir ! Mettre un message annonçant la durée de l'opération sur le store (au pire sur le forum), enfin bref grosse déception ! (et je ne suis pas le seul, vu les messages que j'ai parcouru sur le net !)

Encore une fois Rackham (qui bon sang ! Partait d'un bon sentiment !) à encore fait montre de son incapacité à communiquer et qui n'augure rien de bon pour l'avenir (et la frustration des joueurs) de cette société si il n'arrive pas à se reprendre dans ce domaine.

Voilà j'espère que Rackham auras la chance de "baisser" dans ce classement en prouvant véritablement son désir d'amélioration sur ses points noirs qui ont toujours été les siens.

a+
 

Publié dans Les Grrrr du moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article