Partie de Space hulk à la Licorne bleue

Publié le par Berzerk

Salut à tous

Voici les photos d'un Space hulk joué à la Licorne bleue avec pour Synapse Stealer le prédestiné Tomfig (dit le "fourbe" car, il a la réputation de cacher des stealer dans sa manche !), Slr et moi comme serviteur de l'Empereur  !



Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page de compte rendu de partie

a+ bon jeux à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et bien merci, je ne refuse votre offre de partie mais malheureusement j'ais oublié de prendre avec moi mon armée révolutionnaire.<br /> Et désireux de faire découvrir AT-43 à des amis roliste et gamer (et surtout plutot sevré par les partie interminable de 40K) je me suis fixé l'objectif de constuité 3 autre armée et plus si<br /> réussite de mon projet.<br /> merci encore pour le renseignemant bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, on peut te prêter une ou des armées sans problème ! on as tout ce qu'il faut <br /> <br /> <br /> Donc si le coeur t'en dit <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir, je suis corse et viens en vacances dans le 17 pret de surgere.<br /> je voulez juste vous demandé si votre magasin "la licorne bleu" était un revendeur de AT-43?<br /> merci de votre réponse désolé si ça n'a aucun rapport avec l'article tout aussi intérresant d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut mister Trax et bienvenu dans le 17 <br /> <br /> <br /> Pour At43 chez la Licorne suite à la fin de la distribution par Asmodée, c'est devenu plus difficile de ce réapprovisioné à première vu (renseigne toi pour qu'il te le commande, en passant un<br /> coup de tel au magasin ).<br /> <br /> <br /> A toi de voir ce que tu recherche et ce qu'il reste en rayon dans le magasin.<br /> <br /> <br /> voila, j'espère t'avoir aidé (et si tu veux passer nous voir au club pour faire une partie, tu est le bienvenu).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />