At43 V2, les livres d'armées

Publié le par Berzerk

Salut à tous

 

Voici de nouvelles infos lâchées par le studio Rackham sur la V2 At43 à venir. Cette fois ce sont les livres d'armées qui ont la primeur de ces nouvelles. Surtout les héros, accrochez-vous, ça dépote !

 

 http://lh3.ggpht.com/_lz72B7QJP5k/TIYNe379D1I/AAAAAAAAAS4/56EcZj-QaG4/UN_troop_i_03.jpg

UNA :


• Borz appelle des frappes d'artillerie capables de menacer… les C3 !  (Ouch !)

• Newton agit plus vite mais aussi plus souvent que les autres héros. (une init spéciale ?)

• Stark perd enfin son inconvénient (Promesse).

http://lh5.ggpht.com/_lz72B7QJP5k/TIYNJ4NXfZI/AAAAAAAAARA/ENhHht_0MM4/TH_troop_01.jpg

Therians :

• Une nouvelle routine fait son apparition. Création de fantassins permet de créer des unités de fantassins de rang 1, comme des storm arachns. (Bon sang ! Quand je pense que l'ont se plaignez du manque d'anti-char ! )

• Urash peut « servir » de transport de troupes : les fantassins therians de sa compagnie peuvent désormais entrer et sortir de l'EMI grid à son contact. (Re-Ouch ! )

• Tiamat… Hum… Comment vous dire ? Elle peut ressusciter, en prenant la place d'une unité de renfort. (Re-Re-Ouch ! Je crois que je manque de superlatif ! )

http://lh3.ggpht.com/_lz72B7QJP5k/TIYMXZtPR-I/AAAAAAAAAPI/BY-T8Y1Dcok/PHO_REDBLOK-01.jpg

Red Blok :

• Vrachov dispose désormais d'un hôpital de campagne qui lui permet de rappeler des unités de rang 1 sur le champ de bataille. (Bon sang ! le Red blok va t--il enfin être la vague humaine que tout le monde attends !?)

• Timofiyeva permet à sa compagnie de tirer des roquettes EMP… jammer. Et son blindé peut désormais accompagner n'importe quelle unité de C1 du Red Blok – pas que des Nakovalny, donc. (ça ! C'est méchant !)

http://lh6.ggpht.com/_lz72B7QJP5k/TIYL1S_ym0I/AAAAAAAAANw/QrYrJLd4Rus/s512/zKACH03_1.jpg

Karmans : 

• Fini, les grenades et les lance-flammes qui couchent nos amis. Leurs fantassins disposent maintenant de la capacité équilibre karmique : les armes à tir indirect ne risquent plus de coucher vos figurines les unes après les autres. (Ha non ! Ils sont déjà pratiquement incouchable et difficile à buter, là ça abuse grave !)

• Freezer et son unité peuvent être déployés où bon leur semble en cours de la partie. L’idéal pour faire une triplette dans le dos de l'ennemi, non ? (hou-là, ça va faire très mal ! Même aux blindés ! )

LIVRE ARMME ONI

ONI:

 Saturday Night Special, le blindé de B. Samedi, peut désormais emporter des TacArms ONI. Mieux ! Cette dernière unité peut sortir du blindé et agir immédiatement après Saturday Night Special. (la combos mortelle !! ).

 

Bref, vous l'aurez compris, cette version ne s'annonce pas comme une guerre en dentelle !

ça va saigner dur ! (trop !?) et les héros ont l'air de prendre le pas sur la tactique des unités (a confirmer).

J'attends avec impatience cette nouvelle version pour savoir si ça va être que du bourrin ou si il va rester quelque chose de "subtil" dans At43 !

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche par ces nouvelles et que vous êtes aussi impatient que moi de tester cette V2 .

 

a+ bon jeux

Publié dans Nouvelles et rumeurs

Commenter cet article