Oni, présentation des capacitées

Publié le par Berzerk

Salut à tous

Voici une présentation des capacités tirées de l'army box à venir.


La première capacités qui va énervés tout le monde et qui risque de faire apparaître quelques unités de cette faction de mercenaire dans toutes les autres armées est .....

La dépense obligatoire de 1 point de commandement pour tirer sur une unité de zombie ! Aaaarrrggh !

Si ce n'est pas handicapant pour certaines armées (UNA, Red blok) qui ont des Pc (points de commandements) à profusions, ce n'est pas la même histoire pour les Cogs et les thérians ! . Il faudras choisir ses cibles avec soins !


Voici l'aide de jeu présent dans l'army box qui détail certaines des capacités Oni.

Passons aux capacités des unités présent dans la boite d'armée.

Commençons par le redoutable zombie gun !


Comme vous pouvez le constatez sur la carte de super zombie porteur d'arme lourde "zombie gun".
C'est non seulement une arme à tir indirect (ce qui est bien sympa) d'une précision de 3, un tir avec relance de un et  aire d'effet de trois. Mais c'est surtout sa capacité qui va en dégoûtés plus d'un !

La capacité contamination ! Chaque tué par le zombie gun est transformé en zombie ! (et le détonator en plus, voir plus loin). Est-ce que cette capacité marchera sur les thérians qui sont des Robots ? a voir.

Pour rester dans les super zombie, voici le zombie master (j'espère que c'est la bonne photo ).


Il a la capacité de conférer à toutes les armes de son unité, la capacité contamination ! Aaarrrrgghhh ! Chaud les marrons !



En plus de pouvoir être 12 dans l'unité, les super zombie peuvent recevoir un..... médic !!!! Ouch !

Maintenant (et après les super zombie, unité d'infanterie de rang deux), voici en infanterie zombie de rang 1 :

Les Virus zombie détonator !


Sur la la carte, vous pouvez voir (et croire) qu' ils ne sont pas bien effrayant ses virus zombie avec pour "seule" arme ses coups de griffes et aucun tirs.

Mais, oui mais.... la particularité de cette unité et que si par malheur vous la laissez entrer en contact de vos unités, les virus zombie peuvent se sacrifier dans une explosion d'une aire d'effet de 2 avec une perforation de 12/1 ! Ouch !!!


Une unité de virus zombie qui fonce sur vous, n'économisez pas vos tirs !!

Petit détail, ce sont ces vils créatures qui apparaissent au milieu de vos troupes si par malheur vous avez subis des pertes à cause du zombie gun ! Re-Ouch !


Les zombies Tacarms Alpha, armés de trois zombie gun et trois laser gun (emprunté aux UNA). Superbe et futur unité redouté des tables de jeux.

Tout les zombie ont nerfs d'aciers bien sur !

Ha ! Un autre détail de cette Méga-corporation, ils fauchent toutes les tecnologies sur les champs de batailles (ou ce qu'il en reste !) et se les approprient sans vergogne. Vous croiserez donc des armes UNA, Red blok, Karman, Thérians, cogs !

Et les blindés ? Voila, voila !


Le medium Destroyer, blindé de rang 2 armé du laser UNA, le médium graser au très bonne capacité de combat.

Pas cher, 325 points d'armée ! vous aurez un bon blindé qui bénéficie en plus de la capacité "mécano" ! Et dont le seul défaut semble être de n'avoir qu'une seule arme alors que les blindés des autres armées en ont deux.


Le heavy battletank ou "Vlad" si piloté par le héros Bokor.

Blindé de rang 3 avec la capacité "mécano", mais c'est surtout son heavy maser canon qui va faire mal ! (surement piqué aux Karmans).

Avec cette arme ont peut choisir à chaque tour de tirer soit en tir direct, soit en tir indirect ! Avec 17 de perforation et trois de dégâts Ouch ! Ouch ! ça va faire mal .

Et son héro présent dans l'army box

 
La dénommée Shogun N. Bokor (une transfuge du Red blok).

En plus de piloté le "Vlad" (le heavy battletank), elle à la capacité "parasitage", elle est sniper et possède un casque trois optique.

Voila, voila, je crois qu'ONI va être la première armée d'AT-43 qui va être adorer et détesté par tout le monde !

Vivement que j'ai ma boite ONI entre mes petits doigts boudinés.

J'espère que cette présentation succincte d'ONI vous auras plus.

Un très grand merci à l'ami zaïus pour m'avoir autorisé à utilisés certaines de ses photos . Si vous ne connaissez pas encore son superbe site (ce qui est impardonable ! ) voici le lien : Figouz.net

Il faut attendre maintenant le livre d'armée pour avoir toutes les capacités, factions, forces et faiblesses de cette méga-corporation.

a+ bon jeux


 





Publié dans Les armées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article