Les Thérians - Présentation

Je vais commencer par mon armée fétiche (on est mieux servi par sois même non ? ). Voici une présentation tirée du site de Rackham - At-43.



Les Therians sont les artisans tout-puissants d’un univers meilleur, un univers ordonné et organisé selon leur volonté. Ils se sont consacrés à une mission extraordinaire :
chaque étoile, chaque planète doit être transformée, remodelée.

Les capacités des Therians sont potentiellement infinies et leur technologie est omnipotente. Toutes les ressources de l’univers ne sauraient leur opposer qu’une résistance très temporaire.

Trois courants de pensée encadrent le prodigieux Projet therian et sont disponible dans le livre d'armée :

Les Cyphers assurent le bon fonctionnement des machines apocalyptiques qui servent à transformer les systèmes solaires conquis en paradis therians.


Les Warriors, au fil d’innombrables batailles livrées contre les forces liguées de l’univers, ont pris goût au combat ; ils mènent les troupes à la victoire.


Les Web Striders, dissimulés parmi leurs frères, cherchent la conscience qu’ils croient discerner dans les formidables machines therianes.
Un jour, ils feront naître une nouvelle forme de vie algorithmique.

Un nouveau courant de pensée est disponible dans le livret du supplément de campagne :

Cette faction se nomme :

  H/Babel, dieu balbutiant naît des immenses ressources de l'EMI GRID (réseaux et forums thérians de tailles galactiques), teste et se découvre grâce aux conflits qui secoue l'univers d'At-43. 

Tous sont unis autour du rêve therian, tous veulent balayer la pathétique opposition des créatures à courte vue qui s’opposent à eux. L’affrontement entre les Therians, soutenus par leur puissante technologie, et les animaux primitifs qui les défient ne peut que tourner au massacre.
Le temps passe en faveur des Therians car le futur est de leur côté.