Les Thérians - Revue de troupes

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux forces qui constituent les armées thérians.

Commençons par les troupes de bases :

Troupes de rang *  les storms Arachn :



Les storms arachn sont les troupes de bases ultimes ! Peut être même les meilleurs du jeu ! (hé oui ! ).

Peu cher (pour des thérians) 155 points d'armée avec relais de six membres dans l'unité et 305 points en effectifs maximum avec relais.

Un armement des plus dissuasifs ! Reaper blades pour le corps à corps et surtout la possibilité de se sacrifié dans une détonation puissante capable d'endommager les blindés ennemis les plus puissants !

Et enfin une taille des plus petites qui lui permettent de se camoufler derrière le moindre éléments de décors ! (En fait la petite taille du jeu pour le moment).

Vous l'avez compris, c'est une unité indispensable à avoir dans son armée !

Astuce : prenez les en effectifs minimum et placez les dans un transport Kraken Golgoth (non disponible à ce jour, mais utilisez des proxy), faites un sursis d'activation et jouez deux fois de suite (le transport puis les arachns) et c'est une magnifique attaque suicide sur les blindés ennemis qui s'en mordront les doigts !

Les caractéristiques et détails pour jouer cette unité sont disponibles dans le livret de campagne :



et surtout mis à jour dans une nouvelle version de jeu !

Récupérez le fichier ici

Maintenant voici les troupes de rang **. Troupes les plus courantes dans les armées thérians.

Les storm golems


troupes basiques, un peu plus cher en points d'armée que les arachn. Ces troupes qui forment bien souvent l'ossature des armées thérians, est avant tout dédiés au combat anti-infanterie et à la capture d'objectif.

Leurs armes de base, plutôt de courte portée, les forceras bien souvent à devoir s'approcher de l'ennemi.

Ils sont équipés de reaper blade pour le corps à corps et de nano-blaster pour le tir de courte-moyenne portée.
En armes de soutiens, ils peuvent être équipés de sonic gun ou de lance-flamme. Armes en priorité anti-infanterie.

Pour augmentés leurs capacités, ils peuvent être accompagnés d'un overseer (officier thérian) et ainsi faire bénéficier
l'unité des précieuses routines indispensables à toutes armées thérians.



Visuel d'une attachement box de storm golems comprenant un overseer (officier), deux flamers, deux sonic guns et un golems avec relais (option bien pratique si on ne peut mettre d'officier dans l'unité et qui dispense ainsi la dépense de points de commandements à l'activation de l'unité).

bref, unité passe-partout qui rempliras son rôle dans la mesure du possible et tant que les cibles qui lui sont attribuées ne soit pas trop lourdement blindés.

J'avoue personnellement leurs préférés les assaut golems, plus puissant, plus précis mais il est vrai avec moins de cadences de tirs.
 
   
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