At-43 et refonte de certains profils ?

Publié le par Berzerk

Une rumeur commence à poindre sur le forum at-43 suite à la photo de l'army box Karmans.

Je remet la photo.
 

Alors la naissance de cette rumeur de refontes de profils vient de deux détails qui apparaissent dans cette photo (et que je n'avais pas vu ! ).

- Premier détail (le plus évident), le type de châssis choisis pour les deux trikes (les deux blindés aux premiers plans) :

ils sont de types easy (voir photo)


Alors que originellement, ils sont de type Dirt :


qu'occasionne se changement si cela se confirme ?

Et bien, le résultat le plus visible de se changement pour se blindé est une plus grand résistance (plus de points de structures) en châssis Easy qu'en châssis Dirt !

Donc un boost non négligeable pour ce blindé !

- Deuxième détail (en arrière plan), concerne le King Mamoth.


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le king était disponible jusqu'à maintenant avec une arme anti-char et un projecteur.

Alors que dans l'army box, un lot d'armes alternatives (des lances missiles) seraient disponibles pour changer la configuration du blindé et ainsi lui apporté une grand souplesse d'emploi.

Conclusion :

Si cela ce confirme, le joueur Karmans ne peut être que réjoui d'une telle nouvelle de boost et de souplesse dont bénéficieras sont armée,

Et tout  joueurs d'AT-43 dans leurs ensemble dont certains profils "pas terrible" de son armée on parfois besoin d'un bon lifting pour être utilisés ! .

à suivre donc avec une bonne dose d'espoir !

a+ bon jeux



Publié dans Nouvelles et rumeurs

Commenter cet article