Casus Belli, La renaissance !

Publié le par Berzerk

Salut à tous

 

En vieux rôliste que je suis, je n'ai pas manqué la dernière surprise du net !

 

Le grand retour de Casus Belli !

 

Prévu pour la deuxième quinzaine de Juillet avec de nombreux articles, scénarios et aides de jeux signé par de grands noms du jeux de rôle (Guiserix lui-même !, Le Grümph, Willy Favre etc ... Rien que ça !).

 

C'est avec une certaine impatience que j'attends d'avoir ce phénix rôlistique entre mes mains !

 

Je vous laisse découvrir une interview des big boss de Cassus Belli Presse réalisé sur l'excellent site Ikosa.net.

 

ikosa_web_banner_468x60.gif

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site

 

La page de Casus Belli (en construction !)

 

Casus.jpg

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site

 

Bon jeux à tous

 

a+

Publié dans Nouvelles et rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article